Unique corporate offers

Take advantage of packages tailor-made for your group!

Are you planning a shoulder-to-shoulder lake, a team-building activity, a Christmas party or any other corporate event? Would you like to rent a space, but above all, not have to micromanage every detail to ensure the success of your event and the satisfaction of your partners, colleagues and customers? We offer a service that's entirely customized to your preferences and needs.

An ocean of possibilities
Would you like to rent one floor, two full floors, have activities planned with our various local partners, or have a turnkey package that also includes meals, cocktails and a DJ? All you have to do is send us your requests, and we'll see to it that all your wishes are fulfilled, guaranteeing you an exceptional stay.

The most beautiful season is here

Hôtel~Expérience Quartier des marinas enjoys a prime location in the heart of Magog, in the magnificent Eastern Townships region. The area is rich in natural and tourist attractions to discover, no matter what season you visit us. Located just a few kilometers from Parc national du Mont-Orford, the area has everything to please
outdoor enthusiasts. Magog's recently revitalized downtown area is full of restaurants and boutiques. Art galleries, a concert hall and renowned microbreweries are also within walking distance. Beaches, marinas, lakes, rivers, bike paths, vineyards and golf courses are also nearby.
It's a whole neighborhood at your fingertips.

A stylish and trendy hotel

Our hotel features 30 luxurious, modern suites, furnished and decorated by a team of professional designers. Each unit features: a complete high-end kitchen, nine-foot ceilings, generous windows, quartz countertops, concrete walls, a heated balcony...
Units offer one, two or three closed bedrooms

You also have access to: an executive room and penthouse suite for 6 to 12 people, an event room for up to 100 people, a mezzanine terrace for outdoor coffee breaks or sunny happy hours, two spas and a sauna, a fully equipped gym, a host of activities and shops within walking distance, Comptoir de L'Atelier on the first floor, Wi-Fi and underground parking, and a turnkey coordination service.

Our room Le Hublot

Need a private space for your event? Our multifunctional room Le Hublot is at your disposal! Accommodating up to 100 people, this vast room has direct access to rue Principale, making it easy for your guests to come and go.

It can be decorated according to your theme (industrial, urban, chic, rustic, etc.) and equipped according to your needs (audio system or screen, for example).

It's the ideal place for intimate gatherings. You can rent the room à la carte or include it in a customized package.
Contact us to discuss all the possibilities!

For gourmets, sports enthusiasts, contemplative types and everyone in between!

No matter what kind of activities you'd like to offer your group, we can create a package to suit your exact expectations and interests. Whether it's for culture buffs, thrill-seekers, water sports enthusiasts or gourmets, we'll take care of the coordination and booking, so that all you have to do is enjoy your stay. We work with a number of partners in the region, enabling us to create flexible, cost-effective packages that are tailor-made for our customers. Here are just a few of our local partners: Média Spec (audiovisual equipment, decor, DJ), Vins au Féminin (event entertainment), Les Huîtres de l'Estrie, Lab Galerie, Escapades Memphrémagog, Centre d'escalade intérieur D-Vert, Bleu Lavande, SEPAQ, Restaurant Baumann.
And many more!

An exceptional culinary scene

There's no shortage of dining options in Magog! Would you like to eat the famous poutine at Cantine Chez Paul for lunch, or enjoy a gourmet dinner at Le Grand Cru in the evening? It's all possible! You can also eat directly at the hotel, at the Comptoir de l'Atelier on the first floor. Ask our sales representative about the range of choices available to you.

Promotions

We are giving you gifts!

When you book for a group with accommodations of 15 or more, your guests don't leave empty-handed! They all receive a $100 gift card to be applied to their next stay. You can also get a free upgrade to the Penthouse ($600 value) on reservation of 6 nights. Ideal for team meetings or 5@7s!
Certain conditions apply, limited time.

Champagne & DJ set up in an Event at Quartier Des Marinas

Christmas Party

Plan your Christmas event now! Book before September 15, 2024 for your holiday event to be held between now and December 20, 2024, and receive event room rental as a gift!
What's more, all your guests are entitled to a late check-out (12 p.m.) at no extra charge with accommodation. Your team will be able to celebrate without worrying about how to get back, and enjoy the comfort of our suites to rest in peace.
Certain conditions apply, quantity and duration limited.

Une offre corporative unique

Profitez de forfaits créés sur mesure pour votre groupe!

Vous prévoyez un lac-à-l’épaule, une activité de consolidation d’équipe, un party de Noël ou tout autre événement d’entreprise? Vous souhaitez louer un espace, mais surtout, ne pas avoir à microgérer chaque détail pour assurer la réussite de votre événement et la satisfaction de vos partenaires, collègues et clients? Nous vous proposons un service entièrement personnalisé selon vos préférences et vos besoins.

Un océan de possibilités
Vous aimeriez louer un étage, deux étages complets, avoir des activités planifiées chez nos différents partenaires locaux ou encore avoir une formule clé en main qui comprend aussi les repas, les cocktails, le DJ? Vous n’avez qu’à nous transmettre vos demandes, et nous veillerons à exaucer tous vos souhaits pour vous garantir un séjour d’exception.

La plus belle saison, c’est ici.

L’Hôtel~Expérience Quartier des marinas profite d’un emplacement de choix, au cœur de Magog, dans la magnifique région des Cantons-de-l’Est. Le territoire est riche d’attraits naturels et touristiques à découvrir, peu importe la saison à laquelle vous nous visitez. Situé à quelques kilomètres du parc national du Mont-Orford, l’endroit a tout pour plaire aux
amateurs de plein air. Le centre-ville de Magog, récemment revitalisé, regorge de restaurants et de boutiques. On peut également y visiter à pied des galeries d’art, une salle de spectacle et des microbrasseries réputées. Plages, marinas, lacs, rivières, pistes cyclables, vignobles et terrains de golf se trouvent également à proximité.
Ici, c’est tout un quartier que vous avez à votre disposition.

Un hôtel distingué et branché

Notre hôtel dispose de 30 suites luxueuses, modernes, meublées et décorées par une équipe de designers professionnels. Chaque unité comprend : une cuisine haut de gamme complète, des plafonds de neuf pieds, une fenestration généreuse, des comptoirs en quartz, des murs de béton, un balcon chauffé
Des unités offrent une, deux ou trois chambres fermées

Vous avez également accès à: une salle exécutive et une suite Penthouse pouvant accueillir de 6 à 12 personnes, une salle événementielle pouvant accueillir jusqu’à 100 personnes, une terrasse mezzanine pour les pause-café en plein air ou les 5@7 ensoleillés, deux spas et un sauna, une salle de gym tout équipée, une foule d’activités et de commerces à distance de marche, le Comptoir de L’Atelier au rez-de-chaussée, le Wi-Fi et un stationnement souterrain et un service de coordination clé en main.

Notre salle Le Hublot

Vous avez besoin d’un espace privé pour la tenue de votre événement ? Notre salle multifonctionnelle Le Hublot est à votre entière disposition! Pouvant accueillir jusqu'à 100 personnes, cette vaste salle profite d’un accès direct à la rue Principale pour faciliter les allées et venues de vos invités.

Elle peut être habillée selon votre thématique (industriel, urbain, chic, rustique, etc.) et équipée en fonction de vos besoins (système audio ou écran, par exemple).

C’est l’endroit idéal pour des rassemblements en toute intimité. Vous pouvez louer la salle à la carte ou encore l’inclure dans un forfait personnalisé.
Contactez-nous pour discuter de toutes les possibilités!

Pour les gourmands, les sportifs, les contemplatifs et tous les autres!

Peu importe le genre d’activités que vous souhaitez proposer à votre groupe, nous pouvons vous créer un forfait correspondant exactement à vos attentes et intérêts. Que ce soit pour plaire aux mordus de cultures, aux amateurs de sensations fortes, aux adeptes d’activités nautiques ou aux fins gourmets, nous prenons en charge la coordination et les réservations pour que vous n’ayez qu’à profiter de votre séjour. Nous collaborons avec de nombreux partenaires dans la région qui nous permettent de concevoir des offres flexibles et avantageuses, entièrement sur mesure pour nos clients. Voici quelques-uns de nos partenaires locaux : Média Spec (équipement audiovisuel, décor, DJ), Vins au Féminin (animation événementielle), Les Huîtres de l’Estrie, Lab Galerie, Escapades Memphrémagog, Centre d’escalade intérieur D-Vert, Bleu Lavande, SEPAQ, Restaurant Baumann.
Et plusieurs autres !

Une scène culinaire exceptionnelle

À Magog, vous ne manquez pas d’options pour les repas! Vous voulez manger la fameuse poutine de la Cantine Chez Paul pour le dîner et vous délecter d’un souper gastronomique sur Le Grand Cru en soirée ? Tout est possible ! Vous pouvez aussi manger directement à l’hôtel, au Comptoir de l’Atelier, situé au rez-de-chaussée. Informez-vous auprès de notre déléguée commerciale pour connaître l’éventail des choix à votre portée.

Promotions

On vous fait des cadeaux !

Lorsque vous réservez pour un groupe avec hébergement de 15 personnes ou plus, vos invités ne repartent pas les mains vides ! Ils reçoivent tous avec une carte-cadeau de 100$ à appliquer sur leur prochain séjour. Vous pouvez aussi obtenir un surclassement sans frais au Penthouse (valeur de 600$) sur réservation de 6 nuitées. Idéal pour vos réunion ou 5@7 en équipe!
Certaines conditions s’appliquent, durée limitée.

Party des fêtes

Planifiez dès maintenant votre événement de Noël ! Réservez avant le 15 septembre 2024 pour votre événement des Fêtes qui se tiendra d'ici le 20 décembre 2024, et recevez la location de la salle événementielle en cadeau !
De plus, tous vos invités ont droit à un départ tardif (12h) sans frais additionnels avec l’hébergement. Votre équipe pourra alors célébrer sans se soucier des modalités de retour et profiter du confort de nos suites pour se reposer en toute quiétude.
Certaines conditions s’appliquent, quantité et durée limitée.

Libérez votre esprit et laissez-vous bercer par la vague. Nous tenons le gouvernail, vous n’avez qu’à profiter du bon vent.

Vous avez quelque chose de précis en tête?

Faites-nous part de vos idées, et nous créerons pour vous un forfait de groupe unique et personnalisé!